BRIE ET ANGONNES AVENIR

RASSEMBLEMENT DES HABITANTS DE BRIE ET ANGONNES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» N°12 EDITION MAI 2017
Mer 24 Mai - 6:16 par Admin

» N°11 EDITION JANVIER 2017
Jeu 2 Fév - 9:42 par Admin

» N°10 EDITION SEPTEMBRE2016
Mar 4 Oct - 16:41 par Admin

» N.9 EDITION JUIN 2016
Jeu 7 Juil - 13:10 par Admin

» N°8 EDITION AVRIL 2016
Jeu 21 Avr - 11:10 par Admin

» N°7 EDITION JANVIER 2016
Dim 7 Fév - 17:39 par Admin

» N°06 EDITION SEPTEMBRE 2015
Sam 3 Oct - 13:23 par Admin

» INVITATION A UN REPAS CHAMPETRE
Sam 6 Juin - 8:16 par Admin

» N° 05 EDITION JUIN 2015
Sam 6 Juin - 8:01 par Admin

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest


Partagez | 
 

 INFORMATION SPECIALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: INFORMATION SPECIALE   Mer 13 Mai - 6:01

Chère Madame, Cher Monsieur,

Le tribunal Administratif de Grenoble a annulé les élections municipales de Brié-et-Angonnes donnant malheureusement une mauvaise image de notre commune : le scrutin est reconnu comme insincère  puisque l’ancienne équipe municipale qui a organisé les bureaux de vote et qui s’est représentée aux élections, a sciemment refusé la présence d’assesseurs de la liste « Brié-et-Angonnes 2014 » pendant la quasi-totalité de la durée du scrutin, malgré nos demandes réitérées.

J’espère que l’équipe en place ne prolongera pas cette période difficile et regrettable pour la commune par des manœuvres judiciaires tendant à retarder l’inévitable nouveau scrutin.

Depuis son installation le Maire a aggravé cette tendance autoritaire et sectaire. Elle s’est manifestée en maintes occasions au sein du Conseil Municipal démontrant qu’il veut gérer la commune de manière partisane au service d’un petit groupe.

Toutes les demandes du groupe issu de la liste « Brié-et-Angonnes 2014 » ont systématiquement été rejetées, y compris celles visant à bénéficier d’un espace d’expression dans la gazette et sur le site de la commune tandis que le Maire s’est purement et simplement fait voter les pleins pouvoirs pour gérer cette dernière.

De plus, nos élus communautaires (Mr Charvet et Mme Boulebsol) ont choisi, sans aucun débat en conseil municipal, d’engager Brié-et-Angonnes dans la majorité PS/PC/Verts/Parti de Gauche qui s’est constituée à la Métro pour élire Christophe Ferrari (PS) à la Présidence. On connaît la volonté de la Métro de densifier à outrance l’agglomération et de généraliser cette densification. Notre commune sera à terme menacée par cette majorité très politique et très dogmatique dans laquelle le groupe Verts/Parti de Gauche de JL Mélenchon est le groupe d’élus le plus important (28 membres).

Au plan local comme au plan national, notre pays a besoin d’une gestion équilibrée et saine. Engager Brié-et-Angonnes comme l’a fait Bernard Charvet, avec des méthodes que le tribunal vient de condamner, dans la majorité de gauche de soutien à François Hollande, aggravée par l’extrême gauche, ne correspond en aucun cas à l’attente et à la demande des habitants.

C’est pourquoi je tenais à vous faire savoir que mon équipe et moi-même demeurons disponibles dans la phase qui s’ouvre et restons mobilisés. Car le prochain vote sera décisif pour l’avenir de Brié…

Nous présenterons à nouveau, si l’occasion nous en est donnée, une liste représentative de notre commune, respectueuse de sa diversité, qui assurera un fonctionnement démocratique, préservera la sérénité de sa vie sociale et défendra ses intérêts sans compromission contre tout projet de la Métro qui nuira à la qualité de vie de ses habitants.

Dans cette attente, je reste avec tous les membres de mon groupe à votre entière disposition pour répondre à vos interrogations.

Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à mon entier dévouement.

  Claude Soullier

BRIE-ET-ANGONNES 2014
06 30 84 63 13 – brieetangonnes2014@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brie-avenir.forumactif.org
 
INFORMATION SPECIALE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRIE ET ANGONNES AVENIR :: LES NOUVELLES FRAICHES-
Sauter vers: