BRIE ET ANGONNES AVENIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BRIE ET ANGONNES AVENIR

RASSEMBLEMENT DES HABITANTS DE BRIE ET ANGONNES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
brie
Derniers sujets
» N° 14 EDITION AVRIL 2018
BULLETIN D'INFORMATIONS 11-05-2014 EmptyDim 22 Avr - 6:34 par Admin

» N° 13 EDITION OCTOBRE 2017
BULLETIN D'INFORMATIONS 11-05-2014 EmptyVen 20 Avr - 9:55 par Admin

» N°12 EDITION MAI 2017
BULLETIN D'INFORMATIONS 11-05-2014 EmptyMer 24 Mai - 6:16 par Admin

» N°11 EDITION JANVIER 2017
BULLETIN D'INFORMATIONS 11-05-2014 EmptyJeu 2 Fév - 9:42 par Admin

» N°10 EDITION SEPTEMBRE2016
BULLETIN D'INFORMATIONS 11-05-2014 EmptyMar 4 Oct - 16:41 par Admin

» N.9 EDITION JUIN 2016
BULLETIN D'INFORMATIONS 11-05-2014 EmptyJeu 7 Juil - 13:10 par Admin

» N°8 EDITION AVRIL 2016
BULLETIN D'INFORMATIONS 11-05-2014 EmptyJeu 21 Avr - 11:10 par Admin

» N°7 EDITION JANVIER 2016
BULLETIN D'INFORMATIONS 11-05-2014 EmptyDim 7 Fév - 17:39 par Admin

» N°06 EDITION SEPTEMBRE 2015
BULLETIN D'INFORMATIONS 11-05-2014 EmptySam 3 Oct - 13:23 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BULLETIN D'INFORMATIONS 11-05-2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2014

BULLETIN D'INFORMATIONS 11-05-2014 Empty
MessageSujet: BULLETIN D'INFORMATIONS 11-05-2014   BULLETIN D'INFORMATIONS 11-05-2014 EmptyVen 6 Juin - 11:36

COMMISSION DURBANISME
 Avant la tenue de la commission Serge Bozzarelli a postulé officiellement à la Vice Présidence.
  Voici sa déclaration :
Monsieur le Maire, Chers Collègues, Monsieur le Directeur Général des Services,
Lundi 28 avril la Commission Urbanisme se réunit avec à l’ordre du jour, notamment, l’élection de son Vice-président.
Si toutes les Commissions sont importantes, la Commission Urbanisme revêt un intérêt singulier en ce qu’elle se situe au cœur même de nos préoccupations particulières et collectives.
•       Préoccupations Particulière car il est dans la nature humaine de souhaiter pour soi-même des droits que l’on aimerait voir refuser aux autres.
•       Préoccupations Collectives car l’urbanisation d’une commune, fût-elle rurale, est une nécessité ne serait-ce que pour améliorer l’existant et faire face à la croissance naturelle de la population.
•       Nous devons par ailleurs achever le projet de PLU dont l’état d’avancement reste assez limité pour l’heure.
C’est ainsi que pour des dossiers insuffisamment préparés ou face à des décisions intempestives les recours se multiplient et avec eux les tensions s’exacerbent alors qu’il suffit parfois de peu de choses pour éviter un litige.
Souvent le bon sens permet d’éviter qu’une situation ne dégénère ; cependant l’étude minutieuse d’un projet et la réponse légalement justifiée qui lui est donnée peut également être de nature à éviter que ne germe dans l’esprit de l’Administré la moindre tentation belliqueuse.
C’est conscient de ces impératifs que j’ai aujourd’hui l’honneur de postuler officiellement au poste de Vice-président de la Commission Urbanisme, ayant de part ma profession une certaine habitude non seulement du contentieux en la matière mais aussi une expérience de tout ce qui touche aux problèmes de construction.
Je m’engage par ailleurs, si vous m’accordez votre confiance, à accorder le temps nécessaire à l’étude des projets collectifs ou individuels et à me rendre personnellement sur le terrain chaque fois qu’il le sera nécessaire, d’être à l’écoute du pétitionnaire et de ses voisins en cas de contestation d’un projet afin de tenter d’instaurer un dialogue et de résoudre un conflit naissant.
A cette fin, dans le plus strict respect de la légalité, je tenterai néanmoins d’éviter les tracasseries administratives et leur préfèrerai un dialogue constructif avec les intéressés.
J’ajoute enfin que je ne suis pas, à titre personnel ou par personne physique ou morale interposée, propriétaire foncier sur la commune de terrains constructibles ou non à l’exception de la part indivise de la modeste parcelle sur laquelle est édifié mon logis, terrain que je n’ai l’intention ni de diviser ni d’aliéner en partie et sur lequel je n’ai aucune ambition de faire édifier quoique ce soit à l’exception éventuellement du remplacement de mon cabanon de jardin (surface approx  4 m2).
Je n’ai ni proches ni famille propriétaires fonciers ou promoteurs et ne saurais donc être soupçonné de briguer un poste pour faciliter mes intérêts particuliers, mes seules aspirations personnelles en la matière étant d’obtenir enfin et en temps voulu le raccordement de l’intégralité du secteur du Souveyron au réseau d’évacuation collectif des eaux usées, ce dont je n’ai jamais fait mystère, dans des conditions économiquement acceptables.
Pour en finir je m’engage à m’opposer à tout projet qui ferait primer l’intérêt individuel au détriment de l’intérêt collectif.
J’invite par ailleurs tout candidat au poste de Vice-président à exprimer ses motivations afin que lundi chacun puisse voter en toute connaissance de cause.
Je vous prie de croire, Monsieur le Maire, Chers Collègues, Monsieur le Directeur Général des Services, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Serge BOZZARELLI

Monsieur le Maire en étant déja le Président de cette commission ,l'acceptation de cette candidature aurait confirmé son  discours du 28 mars dernier ou il disait :^ nous nous devons d' étre des élus responsables et respectueux envers l' ensemble de la population de Brié et Angonnes.^ En prenant ainsi en compte le vote de 45,60% des électeurs pour la liste de Claude SOULLIER.
Madame Nicole Boulebsol,déja Maire adjointe et Conseillére communautaire à la Métro ayant encore postulé  à cette Vice Présidence a encore été retenue pour cette nouvelle fonction !!!!  Bravo les paroles ,mais honte aux actes.


   INDEMNITES DU MAIRE, DES 5 MAIRES ADJOINTS ET DE NOS 2 CONSEILLERS COMMUNAUTAIRES;
Revenir en haut Aller en bas
https://brie-avenir.forumactif.org
 
BULLETIN D'INFORMATIONS 11-05-2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BULLETIN D'INFORMATIONS 23-06-2014
» BULLETIN D'INFORMATIONS 09-11-2014
» BULLETIN D'INFORMATION 23-05-2014
» BULLETIN D'INORMATIONS 27-05-2014
» N° 03 EDITTION DECEMBRE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRIE ET ANGONNES AVENIR :: LES NOUVELLES FRAICHES-
Sauter vers: